• OMG c'est moche :')

    Je regardais mes images et j'ai retrouvé ce dessin que j'avais COMPLETEMENT oublié (pourtant je l'ai fais y a pas longtemps X))

    Si je me trompe pas c'était juste avant d'aller au collège que je l'ai fait alors c'est normal si il est un peu raté :}

    OMG c'est moche :')

    Un petit Sans ^w^


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Août 2018 à 13:59

    Oh mais c'est pas moche ! Franchement je le trouve trop mignon :3

      • Lundi 20 Août 2018 à 09:24

        Haha merci c'est gentil ^^ mais je pense qu'il aurait pu être mieux si j'avais plus prit le temps :/

      • Lundi 20 Août 2018 à 10:08

        De rien ^^ Bah, moi je trouve qu'en plus de temps ça aurait pas fait mieux x) il est fait à la perfection notre piti sans :33

      • Lundi 20 Août 2018 à 15:15

        Mdrr c'est trop d'honneur!! :')

    2
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 14:03

    Ho, il est trop chouu :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :