• Musiiiiiique!!

    Voilà voilà j'ai mis de la musique pour que vous puissiez patienter le temps que je finisse les derniers petits trucs pour que le blog soit paaaaaarfait ^w^

    (quand je dis "les derniers petits trucs" il faut savoir que j'ai encore rien fait -~-')


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juillet 2018 à 19:01

    Oh j'avais presques toutes les meme sur mon blog avant !^^ Elles sont trop bien x)

     

    PS : Tu connais higurashi ?? ;w; trop bien x)

      • Samedi 21 Juillet 2018 à 20:31

        Ah bon?? On est connectées X3

        Ps: j'ai jamais regardé mais je pense que je vais m'y mettre dans pas longtemps (d'abord je finis bnha et ensuite on verra :} )

      • Samedi 21 Juillet 2018 à 20:33

        J'aime trop le premier opening (le deuxième c'est pas trop mon genre je sais pas pour toi)

      • Samedi 21 Juillet 2018 à 20:56

         Moi je les aimes tous xDD Et le main theme est super aussi!

      • Samedi 21 Juillet 2018 à 21:01

        Ah attend je l'ai jamais écouté 

      • Samedi 21 Juillet 2018 à 21:05

        Ah ça va c'est pas dégueu j'aime bien ^^

      • Samedi 21 Juillet 2018 à 22:15

        cool^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :