• KOOKOOO

    :D je sais ça fait longtemps que je n'ai pas donné signe de vie mais me revoilà!! :}

    Enfin bref, je viens poster un dessin que j'ai fais la semaine dernière et que j'ai déjà posté sur insta, mais bon j'ai pensé que ça serait bien de vous en faire profiter aussi :3


    Voilà, maintenant que ça c'est fait je pense redisparaitre pendant encore…je sais pas, peut-être trois petits mois (。T ω T。)

    Au fait, bonne année à tous uwu (pour ça aussi je suis en retard)


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars 2019 à 20:23

    WA j'adore ton dessin ! :3

      • Lundi 25 Mars 2019 à 21:57

        Eheh c'est gentil ^^

    2
    Mercredi 24 Avril 2019 à 11:53

    Il est cool ce dessin, en effet! :D

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 10:13

        Ooh c'est gentil merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :